Benoit Lelong & Samir Sayeh
Benoit Lelong & Samir Sayeh
PRÉSENTATION

BENOÎT LELONG

& SAMIR SAYEH

Benoit Lelong

Benoit Lelong a commencé monteur / réalisateur de bandes annonces de films pour la télévision (M6, série club…) puis monteur pour le Petit Journal Actu de Yann Barthès, puis il est très rapidement passé à la réalisation de fiction en mettant en scène Eric et Quentin. Par la suite, Benoit a eu pour mission de réaliser Catherine et Liliane (Face à Eldin, Le défi de Maxime Musqua, La série « Eric & Quentin »; toujours sur Canal +). Depuis le passage de Yann Barthès sur TMC, il réalise les Story d’Eric et Quentin, les sketches d’Eric et Quentin, Mission Evelyne, ainsi que les teasers de Quotidien (Arrivée de Quotidien sur TF1, spéciale tatouages, spéciale chiens et chats, spéciale cheveux…).

 

Samir Sayeh

Après une formation Actor Studio Paris avec Pascale Ruben, Samir Sayeh prend la direction de Los Angeles pour suivre une autre formation d’Actor Studio, après 1 mois il décide de postuler aux castings et décroche le premier rôle dans « Choice » un court-métrage réalisé par Brett Kerr. De retour en Belgique il se lance alors dans l’écriture et le travail finit alors par payer, il décroche le rôle de Mikka dans « les débiles à cannes » sur Canal+, suivirent 3 autres tournages pour canal, vient ensuite le tournage pour France télévision « osons la fraternité » campagne contre le racisme.

HISTORIQUE
2018
Bande Démo

Bande Démo est la toute dernière production de Ketchup Mayonnaise ! 10 ans après Brussel Texas, découvrez ce nouveau court métrage écrit par Samir Sayeh et réalisé par Benoît Lelong, une histoire pleine d’autodérision et d’humour belge.

RÉALISATIONS
COURT-MÉTRAGE
0 Comments 254 VUES